Crash du Jet de notre ami jet7 ce 05/03/2018
-
Il était magnifique piloté comme un as par notre ami Hubert, mais décrochage dynamique sniff
-
Oui vraiment dommage !! ... les boules :'(
-
j'avais pas encore testé la video dans les messages du forum, top.
par contre triste fin a ce beau jet mais sont pilote ne reviendra que plus fort et plus téméraire . -
Oui cette qualité de vidéo est étonnante pour un smartphone, bravo Eric !
Vous noterez que le commentaire « p....n de m....e » est la voix d’Eric, LOL...
Sinon grâce à cette vidéo et son ralenti, on voit bien les 3 décrochages dynamiques ( en facteur de charge ), et malgré les ailes à plat et la turbine plein pot la fin, le positionnement de l’avion vent arrière et vitesse comateuse, l’ultime tentative de tirer sur le manche pour éviter la planète va provoquer le déclenché fatal...
Très instructif, et caractéristique d’un avion ( trop) chargé, rendant son domaine de vol très restreint, avec un nombre de Reynolds qui n’arranage rien !
A ce stade, j’ai commencé une réparation, et il n’est pas impossible qu’il reprenne l’air...disons 60 % de chances, à suivre !
Bien sûr il y aura des séquelles, et il manquera un tas de fioritures qui ne sont là que pour le coup d’oeil, mais il subira ( malgré la réparation) une cure d’amaigrissement !
Hub -
Super Hubert, je t'encourage pour ces 60% de réparations car cet avion est vraiment magnifique et en plus piloté par un as La vidéo a été insérée via le lien youtube et filmé par mon iPhone X à 60 IPS après au montage j'ai zoom à mort, mais au moins première vidéo avec mon nouveau smartphone et pas déçu
-
Effectivement tu a pas pris le plus pourri
-
-
-
-
-
Restorator a frapé. Bravo
-
Bon, faudra pas regarder de trop près...
-
-
tenacité et perceverance
-
Yes we CAN ( LOL )
-
Inscrit leC'est quoi ce quadrimoteur que l'on n'a jamais vu caché au fond de ton atelier ???? -
Ah ! C’est un bombardier B29 avec 4 moteurs électriques.
Un kit Marutaka ancien, traité maquette, qu’un petit papy m’avais construit.
Il est trop petit, trop chargé, et vole donc comme un pavé !
Maintenant on fait ça en mousse ( chinoise ), et ça vole bien... -
YESS Hubert SUPER, la prochaine fois je le filmerais mieux jusqu'au bel atterrissage
-
J'espère !..
-
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.